{"id":162,"date":"2017-12-08T11:47:17","date_gmt":"2017-12-08T10:47:17","guid":{"rendered":"http:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/?p=162"},"modified":"2017-12-08T11:47:17","modified_gmt":"2017-12-08T10:47:17","slug":"comment-rendre-votre-boutique-plus-attirante","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/2017\/12\/08\/comment-rendre-votre-boutique-plus-attirante\/","title":{"rendered":"Comment rendre votre boutique plus attirante ?"},"content":{"rendered":"
Vous tenez une boutique physique ? Votre chiffre d’affaires va essentiellement d\u00e9pendre du nombre de passants qui franchissent votre boutique. Afin de d\u00e9velopper vos ventes, il faut que votre magasin sollicite les passants, attire leur attention et leur donne envie d’y entrer. Voyons ce que les professionnels conseillent afin de rendre votre boutique plus attrayante.
\n<\/p>\n
La vitrine de votre magasin sera le premier \u00e9l\u00e9ment qui va inciter ou non votre client\u00e8le \u00e0 entrer dans votre boutique. Cela joue un r\u00f4le primordial dans le d\u00e9veloppement de vos ventes<\/a>. Au premier coup d’\u0153il, vos clients doivent \u00eatre interpell\u00e9s par vos offres et les produits que vous mettez en avant. Soignez les couleurs afin de donner une touche personnelle \u00e0 votre magasin. Les bonnes couleurs \u00e0 choisir d\u00e9pendent de vos produits ainsi que du message que vous souhaitez lancer afin de capter l’attention de votre client\u00e8le. Le blanc et le noir renvoient une image de luxe. Le rouge s\u00e9duit d’embl\u00e9e le regard. Le jaune est souvent synonyme de solde. Et enfin, accordez une attention particuli\u00e8re \u00e0 l’\u00e9clairage de votre vitrine.<\/p>\n Votre enseigne commerciale doit \u00e9galement \u00eatre bien soign\u00e9e : couleur, mat\u00e9riau utilis\u00e9, couleur, positionnement… Compos\u00e9e avec soin, elle s\u00e9duira votre client\u00e8le et valorisera votre image de marque. Une enseigne commerciale vous permet \u00e9galement de vous diff\u00e9rencier de la concurrence et d’informer les passants sur la nature de votre activit\u00e9. Puisque son design est primordial, confiez la cr\u00e9ation de votre enseigne \u00e0 une entreprise sp\u00e9cialis\u00e9e dans ce domaine. Une petite recherche sur le net vous renverra vers un grand nombre d’enseignistes. Forli, figure, \u00e0 titre d’exemple, parmi les entreprises qui proposent ce service. Se situant \u00e0 Paris, elle vous assiste dans votre projet et vous propose la solution adapt\u00e9e \u00e0 votre secteur d’activit\u00e9. Rendez-vous sur le site de l’entreprise<\/a> pour jeter un coup d’\u0153il sur son exp\u00e9rience et ses diverses cr\u00e9ations. En fonction de vos besoins, choisissez votre type d’enseigne commerciale : enseigne lumineuse, de toiture, fix\u00e9e au sol, en drapeau, bandeau, etc.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Vous tenez une boutique physique ? Votre chiffre d’affaires va essentiellement d\u00e9pendre du nombre de passants qui franchissent votre boutique. Afin de d\u00e9velopper vos ventes, il faut que votre magasin sollicite les passants, attire leur attention et leur donne envie d’y entrer. Voyons ce que les professionnels conseillent afin de rendre votre boutique plus attrayante.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":165,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[7],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/162"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=162"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/162\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":166,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/162\/revisions\/166"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/165"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=162"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=162"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.entreprise-et-design.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=162"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}Soignez votre enseigne commerciale<\/h2>\n